Conducteur des travaux

Emplois et carrières chez Poste Immobilier Des activités passionnantes dans un environnement palpitant
Présents dans toute la Suisse, nos près de 1000 collaboratrices et collaborateurs s’occupent du Real Estate Management de la Poste, qui comprend la gestion de portefeuille, la technique d’exploitation, le développement et la construction, le facility management ainsi que la gestion technique et commerciale des bâtiments et de leur infrastructure.
Notre portefeuille immobilier unique en Suisse comporte aussi bien des nouvelles constructions logistiques à la pointe de la technique que des monuments historiques datant du 18e siècle. Grâce à notre initiative «casa verde», nous apportons une contribution significative pour une atteinte des objectifs climatiques de la Poste.
De nombreuses tâches vous attendent au sein d’une équipe plurielle, dans l’une des plus grandes entreprises immobilières de Suisse.
Des conditions d’engagement modernes et équitables
Notre convention collective de travail (CCT) garantit 6 semaines de vacances et un abonnement demi-tarif ou une participation à l’AG, mais ce n’est pas tout: elle défend également l’équité, favorise l’équilibre entre travail et vie privée et offre des prestations très attrayantes pour les futurs parents.
Ainsi, à partir du 1er janvier 2023, les règles suivantes s’appliquent pour le personnel:
- Congé de maternité de 18 semaines, avec possibilité de prendre un congé non payé de 6 semaines supplémentaires
- Congé de paternité de 4 semaines, avec possibilité de prendre un congé non payé de 4 semaines supplémentaires
- Protection étendue contre la discrimination
- Le droit de ne pas être joignable en dehors des horaires de travail réguliers
- À travail égal, salaire égal
Bon à savoir: lorsque les deux parents travaillent au sein du groupe Poste, ils peuvent cumuler l’intégralité des semaines payées et non payées de leur congé de maternité et de paternité pour se les répartir librement entre eux, dans le respect des prescriptions légales relatives au nombre minimum de semaines.