Service on Demand

Service on Demand révolutionne votre Facility Management

Proposer un Facility Management approprié est tout un art. Les usagers de bâtiments attendent un service parfait. Par ailleurs, la solution fournie doit être flexible, économique et orientée sur les besoins.

Service on Demand permet de faire appel au Facility Management uniquement en cas de besoin. Finies les rondes planifiées pour contrôler que les distributeurs d’eau sont bien remplis, que les conteneurs pour documents confidentiels ont été vidés, ou que les machines à café et les imprimantes fonctionnent parfaitement.

C’est aussi simple que ça!

Les appareils Service on Demand peuvent être intégrés dans autant de lieux et sur autant de machines que souhaité pour signaler des pannes, des événements, ou demander des services rapidement et simplement. Il n’est plus nécessaire de prévoir des contrôles réguliers de ces emplacements car ce sont les usagers du bâtiment qui appuient désormais sur un bouton pour signaler les besoins de maintenance.

Il est également possible d’utiliser des capteurs qui, par exemple, mesurent les fréquences et signalent un besoin de nettoyage lorsqu’une valeur seuil est atteinte.

En savoir plus

Documents

(4)